walsheim restaurant  rouen vallee de seine normandie tourisme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Zoom sur > Mise au vert à la Bertelière.
              
 

Créé en 1987 dans la tradition d'un hôtel de campagne, La Bertelière bénéficie d'un cadre idyllique  pour les touristes qui souhaitent séjourner à Rouen et en vallée de Seine, mais également aux hommes d’affaires souhaitant travailler en toute quiétude.

Une façade blanche,  des volets bleus en contraste avec les couleurs verdoyantes du parc. Dès votre entrée, vous pouvez apprécier la chaleur et le raffinement du lieu. Rénové dans son intégralité lors de ces deux dernières années, La Bertelière accueille tout au long de l’année les touristes et les hommes d’affaires. 
A  seulement 5 minutes du cœur de Rouen,  sous l’enseigne Quality Hotel, La Bertelière est classée 3 étoiles. Facile d’accès en voiture ou en transport en commun, la situation géographique de l’hôtel permet « d’accéder rapidement à l’attractif centre historique de la Capitale normande tout en logeant dans un cadre champêtre » assure  Monsieur Philippe Doiseau, directeur de l’établissement.  Dotée de 44 chambres décorées avec élégance, l’hôtel peut également recevoir des familles grâce à des chambres communicantes. Havre de paix niché dans un parc paysagé, la Bertelière devient régulièrement le théâtre de mariages, anniversaires, baptêmes, communions ou fêtes familiales grâce à ses nombreuses salles de réception.

Hôtel, restaurant et … dîners dansants.

Le restaurant « Jardin d’hiver », raffiné et chaleureux,  ouvert à tous,  propose un accueil 7 jours sur 7. Il est agréable de prendre place dans cette atmosphère feutrée et de profiter de la lumière provenant de la terrasse extérieure ouverte pendant la période estivale. Un menu « Normandie »  permet de déguster des plats préparés à partir de produits locaux. Duo de poisson sauce dieppoise, filet de volaille au cidre et cauchoise de pomme sur son lit crémeux de fruits rouges sauront ravir les plus fins gourmets.  Diners dansants et soirées à thèmes rythment également la vie de l’établissement. Ces rendez-vous organisés chaque mois,  autour d’un repas gourmand et d’un concert  proposé par un orchestre de choix, rencontrent un franc succès.


 

   

office de rouen vallée de seine normandie tourisme
 
 
Une bavaroise plutôt tendance

La Walsheim , plus qu’une brasserie, une institution. Depuis 1974, ce lieu n’a cessé de changer ....


La balade du Robec

 
haut de page rouen seine normandie france 76
 
© 2010 rouentourisme.com - Tous droits réservés - Mentions légales - Création site internet & Référencement : agence web rouen