Auberge de jeunesse

Recherchez
carte liste A-Z Aléatoire

La nouvelle auberge de jeunesse à Rouen est abritée dans les bâtiments de l’ancienne teinturerie Auvray datant de 1780. Elle se situe route de Darnétal à Rouen, en bordure du Robec, à proximité du centre-ville, du cœur historique, des sites et des monuments touristiques, du CHU Hôpital et des quais de Seine.

Trouver une auberge de jeunesse à Rouen

Accessible en transport en commun par le TEOR ou en vélo grâce à une station Cyclic juste devant l’hébergement depuis le centre-ville, elle a été inaugurée au printemps 2010. L’auberge de jeunesse peut accueillir des groupes à l’occasion de compétitions sportives ou de manifestations culturelles.

Idéale pour de courts séjours en Normandie, l'Auberge de Jeunesse de Rouen est très apprécié pour  son emplacement à deux pas de la route des moulins mais également à quelques minutes du centre ville ou de la Gare de Rouen.

Dormir dans une auberge de jeunesse en Normandie

Ouverte tout au long de l’année et 24h sur 24h, l’auberge de jeunesse propose restauration, animations et informations à petits prix pour ses visiteurs. Idéale pour une étape à Rouen, un court séjour, un week-end, si vous êtes jeunes, étudiants avec un petit budget mais personnes également de tous âges l’Auberge de Jeunesse pourra vous accueillir pour pas cher.

L’établissement de Rouen est un membre adhérent à la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse en France (FUAJ). Il est une excellente solution pour se reposer entre deux escapades en Normandie.