Autres

Recherchez
carte liste A-Z Aléatoire

Vous ne savez pas comment vous logez à Rouen ? Rouen et sa vallée de Seine propose une offre d’hébergement diversifiée. Outre les nombreux hôtels, chambres d’hôtes, gîtes et campings, il existe des logements adaptés aux étudiants, familles, professionnels ou toutes personnes souhaitant venir habiter dans la métropole rouennaise.

D'autres solutions pour se loger à Rouen

Appartements, studios, maisons, locations, auberge de jeunesse, la capitale de Normandie est dotée des bons hébergements pour les jeunes, étudiants, couple ou famille.  Situés en centre-ville, dans le cœur historique de la ville, près de la gare SNCF, des campus et universités, des centre-commerciaux, des accès en transports en commun, mais également en vallée de Seine ou dans les communes avoisinantes Mont-Saint-Aignan, Oissel, Quevilly, Bois-Guillaume, Darnétal…

Pour de courts ou longs séjours, découvrez de nombreuses manières de dormir et se loger à Rouen tout en profitant des richesses culturelles de la Normandie et de sa capitale.

Des idées pour dormir à Rouen

Des professionnels sont à votre service pour répondre à vos recherches et vous permettre de venir habiter à Rouen ou dans l’une des villes qui l’entoure. Agences immobilières, particuliers, auberge de jeunesse, couchsurfing, chez l’habitant, échange d’appartements sauront répondre à vos besoins de logements à Rouen.

Si vous êtes déjà à Rouen, n'oubliez pas de passer par l'un des points d'information touristique de l'Office de Tourisme pour recevoir les conseils et bons plans des conseillers de séjours.