Chambres d'hôtes

Recherchez
carte liste A-Z Aléatoire

Envie de venir en week-end, en vacances, en voyage d’affaires ou en séjour à Rouen ou en vallée de Seine, faites le choix d’une chambre d’hôtes pour sa convivialité, son authenticité typiquement normande.

Dormir chez l'habitant à Rouen

Au lieu de réserver une chambre dans un hôtel, un gîte, une auberge de jeunesse ou un emplacement dans un camping, faites le choix de la chambre d’hôtes. En centre-ville pour une expérience urbaine ou à la campagne pour un moment champêtre, dans une maison de ville pour le côté pratique ou dans un château pour l’aspect insolite, appréciez le charme de ces logements adaptés aux enfants, aux couples, aux seniors et aux hommes d’affaires.

Profitez de votre nuit chez l'habitant en chambre d'hôtes pour rencontrez des habitants de la ville de Rouen ou ses alentours et recevoir des conseils et bons plans pour découvrir la capitale de Normandie.

Une chambre d'hôte en Normandie pour votre séjour

Chambre simple ou double, lits d’appoints, chambre familiale, petit-déjeuner maison, produits du terroir, tables d’hôtes, parkings, accès facile aux transports en commun, location de vélos, documents touristiques et conseils pratiques des propriétaires particuliers vous attendent.

À la manière de Airbnb et des bed & breakfast anglo-saxons,  rencontrez des rouennais et rouennaises lors d’une nuitée dans un cadre insolite  au charme normand incomparable.