Documentation

Documentation

If you are in charge of a tour operator or a travel agency and you want to introduce your customers to Normandy and its capital city, here you will discover a range of presentation materials and communication tools allowing you to browse what is new and unmissable in Rouen.

These include a press kit, presentation of the main themes for discovering the region, the main attractions of the destination, a photo library, video library, documentation, catalogues of guided tours and places to visit, turnkey products and useful information about how to get to Rouen, and tourism services and suppliers in the region.

Holidays, weekends, river and sea cruises, stages for tours through Normandy, linking Giverny and Honfleur, Etretat, Seine Valley, Mont Saint-Michel and the D-Day landing beaches: Rouen has everything to surprise and delight all your customers.

Be charmed by Rouen and the Seine Valley and offer your customers the opportunity to rediscover Normandy as they have never seen it before.

Do you need some documentation?

 

Demande de doc - Professionnels
Votre identité
Votre demande
Envoi

Documentation professionnelle

Documentation professionnelle

Vous êtes responsable d’un Tour Opérateur, d’une agence de voyage ou d’une société autocariste et vous souhaitez faire découvrir à vos clients la Normandie et sa capitale, découvrez toute notre documentation : de nombreux documents de présentation et supports de communication vous permettront de parcourir les nouveautés et les incontournables de Rouen.

Notre offre de documentation professionnelle sur Rouen

Dossier de Presse, présentation des grandes thématiques de découverte du territoire, principaux attraits touristiques de la destination, photothèque, vidéothèque, catalogues de visites guidées ou de séjours, proposition de produits clé en main ou informations utiles sur l’accès à Rouen, les services et les prestataires touristiques présents sur le territoire.

Séjours, week-ends, croisières fluviales ou maritimes, étapes pour des circuits touristiques à travers la Normandie, entre Giverny, Honfleur, Etretat, la vallée de Seine, le Mont Saint-Michel ou les Plages du Débarquement, Rouen possède tous les atouts pour surprendre et ravir tous vos clients.

Que ce soit pour des groupes d’adultes ou des groupes scolaires, des particuliers ou des professionnels, laissez-vous charmer par Rouen et sa vallée de Seine et offrez à vos clients l’opportunité de redécouvrir la Normandie comme ils ne l’ont jamais vue.

Besoin de documentation sur la Normandie ?

 

Demande de doc - Professionnels
Votre identité
Votre demande
Envoi

Agence de voyage & T.O.

Responsable d'une agence de voyage ou d'un Tour Opérateur ? L’Office de Tourisme et des Congrès a pour mission d’accueillir, d’informer, de promouvoir et de...

En savoir