Venir en voiture à Rouen

Venir en voiture à Rouen

Vous souhaitez venir à Rouen en voiture le temps d’un week-end ou pour vos vacances, seul ou en covoiturage, profitez d’accès autoroutiers très pratiques pour vous rendre dans la capitale normande.

Venir en voiture à Rouen

Au sud, pour venir en voiture à Rouen, la ville est reliée à Paris par l’autoroute A13 (130km), qui se trouve à un peu plus d’une heure en voiture. La métropole rouennaise est rattachée Caen, Deauville, Honfleur, le Mont-Saint-Michel ou Rennes et à la Bretagne par la même autoroute.

À l’ouest, la ville est accessible depuis Le Havre, Fécamp ou Etretat par l’autoroute A29 en passant par Barentin.

Au nord, Rouen est en relation directe avec l’Angleterre, Lille, Calais, à Tours, Bordeaux, Amiens ou Reims par l’autoroute A28 et le tunnel sous la Manche.

De nombreuses aires d’autoroutes sont disponibles vous permettant de vous arrêter pour déjeuner, se reposer ou se dégourdir les jambes. De nombreux services sont disponibles sur ces aires comme de la restauration, des sanitaires, points d’informations, station services, épiceries…

Pour plus d’informations : Les autoroutes de Normandie (SAPN)

> Pratique ! Retrouvez la carte du trafic de la Métropole de Rouen en temps réel

Quelques distances pour venir en voiture à Rouen

Giverny : 50km
Dieppe : 58km
Beauvais : 73km
(aéroport low-cost)
Honfleur (A13) : 72km
Étretat : 85km
Le Havre (A15) : 86km
Caen (A13) : 129km
Paris (A13) : 133km
Mont Saint-Michel : 236km

Stationnements & Parkings à Rouen

Besoin de vous déplacer en centre-ville avec votre voiture ? Retrouvez les différentes solutions de stationnements et de parkings à Rouen qui vous sont...

En savoir