Les ports

Recherchez
carte liste A-Z Aléatoire

Carrefour de l’Europe, le Grand Port Maritime de Rouen est idéalement situé entre les deux capitales mondiales que sont Paris et Londres. Capable d’accueillir aussi bien les plus grands paquebots maritimes que les navires fluviaux, Rouen est l’une des premières destinations de croisières au détour de la Manche et de l’Atlantique.

Le grand port de Rouen

La Capitale de Normandie est la porte d’entrée culturelle, permettant aux croisiéristes du monde entier de découvrir en quelques heures, Paris, les plages du débarquement et le Mont-Saint-Michel.

L’aménagement des quais renforce la convoitise de nombreuses compagnies de renommée mondiale qui proposent des croisières fluviales sur la Seine de Paris à Honfleur, permettant de découvrir les paysages naturels qui ont inspiré les peintres impressionnistes et de séjourner à quelques pas de la cathédrale Notre-Dame.

Les ports près de Rouen

Rouen et Saint-Aubin les Elbeuf possèdent également des ports de plaisance permettant aux touristes de passage de s’arrêter en bateau, de bénéficier de services de qualité (capitainerie, sanitaires, laverie, gardiennage..) et redécouvrir les principaux sites touristiques de la métropole rouennaise.

Vivez une expérience nouvelle en venant à Rouen par la Seine et accoster votre bateau à Rouen mais aussi  dans l'un des ports près de la Capitale de Normandie.