Marchés

Recherchez
carte liste A-Z Aléatoire

Faire ses courses au marché à Rouen

Rouen et la vallée de Seine sont reconnus en Normandie pour la qualité et la diversité de leurs produits mais aussi de leurs marchés. Il faut dire que la gastronomie française est réputée mondialement, et la Normandie y participe grâce à ses fromages, ses poissons et fruits de mer, son cidre et ses spécialités du terroir comme le canard au sang. Les artisans peuvent aussi être très fiers de leurs créations qui séduisent de nombreux visiteurs.

Afin de cuisiner tous ces bons plats normands avec des produits de qualité, rendez-vous aux marchés du Clos Saint-Marc, le Vieux-Marché, l'Ile Lacroix et les Emmurées, pour ne citer qu'eux en exemple, véritables mines d’or pour les fins gourmets. Toute la semaine, les halles et marchés prennent vie grâce aux commerçants et artisans de la région qui proposent leurs produits frais. Légumes et fruits de saison, poissons, crustacés, fruits de mer, fromages, viandes, viennoiseries, artisanat, vêtements… vous trouverez forcément votre bonheur en parcourant les marchés de Rouen et sa vallée de Seine.

Et même si vous n'achetez rien au marché à Rouen, le simple fait de humer de succulentes odeurs sucrées ou salées dans les allées est un vrai plaisir !

Horaires des marchés à Rouen

Vous cherchez les horaires des marchés à Rouen ? Vous êtes sur la bonne page !

Rive gauche ou rive droite, retrouvez ici les lieux et horaires d’ouverture des différents marchés de Rouen et sa Métropole sur notre site officiel de l’Office de Tourisme ou dans nos points d’accueil.