Petit-train & Calèche

Recherchez
carte liste A-Z Aléatoire

Montez à bord du petit train de Rouen

Petits et grands, prenez place dans le Petit Train touristique de Rouen ! Au départ de la cathédrale, il vous emmène à la découverte des quartiers anciens de la ville et vous permet d'apprécier les paysages en toute tranquillité.

Laissez-vous séduire par le charme des ruelles et leurs maisons à pans de bois, la beauté de l'architecture, la grandeur de la Cathédrale et tous les autres monuments présents sur votre parcours.

Le petit train sillonne le centre-ville historique et vous offre la possibilité d’admirer une grande partie de la richesse du patrimoine de la métropole rouennaise tout en restant assis. Le petit train à Rouen vous délivre aussi des commentaires pertinents qui permettent d'en savoir davantage sur la capitale normande.

Laissez-vous juste guider !

Faîtes un tour de calèche à Rouen

Faire un tour de calèche à Rouen est aussi un moyen original et convivial de découvrir Rouen, la rue du Gros-Horloge, la Cathédrale et les nombreux monuments de la ville aux cent clochers. Montez à bord de la calèche… C’est parti pour une promenade agréable et divertissante en couple, en famille ou entre amis !

La calèche, emmenée par ses superbes chevaux, vous baladeront dans les rues de Rouen pour le plaisir des enfants mais aussi des adultes ! Vivez une promenade insolite qui restera dans vos souvenirs.

Véritables animations des rues piétonnes, le petit train et la calèche sont devenus des incontournables pour bien démarrer un séjour à Rouen !