Plan autocariste

Plan autocariste

Besoin de plans ? Vous êtes autocariste et avez le projet de venir à Rouen vallée de Seine très prochainement? Voici le plan autocariste pour que votre voyage se déroule parfaitement bien. Vous pourrez prévoir votre trajet à l’avance en toute connaissance de cause, et vous circulerez en bus sans problème grâce à ces plans.

Des emplacements gratuits pour autocaristes à Rouen

Des emplacements gratuits réservés aux cars ont été spécialement aménagés.

Parmi ceux-ci, 3 lieux de dépose/reprise (10 minutes maximum) : au cœur de la ville place de la Haute Vieille Tour (3 places), rue Saint-Eloi / place Martin Luther King (4 places). Vous trouverez également quatre parkings libres réservés : sur la place Boulingrin (3 places), sur la place Carnot (18 places), sous le Pont Flaubert (12 places) ainsi qu’au terminal croisières du port de Rouen (15 places).

Sachez qu’à Rouen, les couloirs de bus sont ouverts aux autocaristes, sauf les voies du TEOR.

Pour info, des toilettes accessibles aux groupes se situent au cœur de la métropole place du Vieux-Marché, place de la Calende et place de la Haute Vieille Tour.

Plan Autocariste de Rouen

Consultez notre plan autocariste de Rouen pour organiser votre voyage. Vous trouverez les itinéraires pour rejoindre les lieux de stationnement à partir des lieux de dépose.

bouton-voirbouton-télécharger