Se déplacer en transports à Rouen

Se déplacer en transports à Rouen

Découvrez tous les transports à Rouen et les moyens de déplacement pour profiter au mieux de votre séjour à Rouen et en vallée de Seine.

Différentes solutions de transports à Rouen

La Métropole Rouen – Normandie dispose de l’un des plus importants réseaux de transport urbain de France. Selon vos préférences, utilisez les transports en communle métro, le TEOR, le bus, le vélo ou le taxi afin de vous déplacer facilement dans la capitale de Normandie.  Accessible pour le plus grand nombre, les transports à Rouen sont une véritable alternative à la voiture pour se déplacer facilement dans le centre-ville mais également dans les communes alentours.

Pour les amoureux du sport et des moyens de locomotion préservant l’environnement, la ville de Rouen dispose d’un parc conséquent de vélos en location, réparti en 22 stations sur l’ensemble de la ville.

Visiter la Normandie au départ de Rouen

Rouen est très souvent le point de départ d’excursions vers la Normandie : les plages du débarquement, le Mont-Saint-Michel, Honfleur, Deauville ou le bocage normand. Les transports à Rouen vous permettront en une journée de découvrir les merveilles de la Normandie.

Vous pouvez aussi vous rendre à Rouen en train. A la sortie de la gare SNCF mais aussi dans 10 autres stations, des taxis pourront vous prendre en charge et vous accompagner à l’adresse de votre choix.

Vous pouvez aussi louer une voiture pour plus de liberté à Rouen et en vallée de Seine grâce aux nombreux professionnels des transports à Rouen.

Plus insolite, des bacs effectuent la traversée du fleuve sur les boucles de la Seine (Sahurs, La Bouille, Duclair, etc…).  Un moment bucolique à ne pas manquer durant votre séjour.

Transports en commun à Rouen

Les transports en commun à Rouen, appelés réseau Astuce, est l’un des plus importants réseaux de transports urbains de France. Les 3 lignes TEOR (Transports Est Ouest...

En savoir