Transports en commun

Transports en commun

Le réseau Astuce est l’un des plus importants réseaux de transports urbains de France. Les 3 lignes TEOR (Transports Est Ouest Rouennais) assurent une desserte transversale de la rive droite. Le TEOR vous emmène de Bihorel et les Hauts de Rouen vers les plateaux Nord, plus à l’Est, en passant par le centre-ville de Rouen. De Canteleu à Darnetal, de Mont-Saint-Aignan à Rouen ou de Notre Dame de Bondeville, profitez de 3 lignes réservées uniquement au TEOR.

Entièrement restructuré début  2007, le réseau des lignes de bus régulières et des lignes à vocation scolaire s’articule autour des grands axes desservis par le métro et le TEOR (Transport Est Ouest Rouennais – voie réservé exclusive). Le réseau de bus comprend 27 lignes de bus régulières (hors lignes TEOR), 18 lignes de taxis collectifs et 24 lignes à vocation scolaire.

La capitale de Normandie dispose de deux lignes de métro. Celles-ci traversent cinq communes (Rouen, Petit-Quevilly, Grand-Quevilly, Sotteville-lès-Rouen et Saint-Étienne-du-Rouvray). Elles se divisent en deux branches sur la rive sud (Saint-Étienne-du-Rouvray / Technopôle et Grand-Quevilly / Georges Braque) qui se rejoignent au niveau de la station Saint-Sever (Centre commercial) et terminent à la station Boulingrin à Rouen.

Le réseau Filo’R est un service de transports à la demande proposé dans l’ensemble de la Métropole normande, permettant de se rendre dans des endroits non-desservis par des lignes de bus régulières.

Retrouvez différentes formules d’abonnement ou de tarification au trajet ou à la journée, idéal pour visiter la ville le temps d’un week-end ou de vacances.

Réseau Astuce

Agence Théâtre des Arts
9, rue Jeanne d’Arc
76 000 ROUEN

Téléphone : 02 35 52 52 52
Fax : 02 35 52 52 38
www.reseau-astuce.fr
(Ouvert du lundi au samedi)

Plan du réseau

Stationnements & Parkings

Besoin de vous déplacer en centre-ville avec votre voiture ? Retrouvez les différentes solutions de stationnements et de parkings qui vous sont proposées à...

En savoir