Vélo

Vélo

Tentez la location de vélos à Rouen pour découvrir la capitale normande. Envie d’arpenter les quais de Seine à Rouen, de s’évader en vallée de Seine sur la route des Abbayes ou la très colorée Route des Fruits, rien de mieux que de monter sur un vélo, cheveux au vent, prendre le temps de parcourir les magnifiques paysages du bocage normand.

Comment faire une location de vélos à Rouen ?

Découvrez un large choix de prestataires de location de vélos à Rouen et dans les communes  alentours. L’Office de Tourisme propose également, dans son point d’information touristique de Jumièges, la location de vélo VTT, VTC, vélo enfant, porte-bébé, casque et remorque enfants d’une ½ journée jusqu’à 2 jours.  Idéal pour les vacanciers de passage dans les campings de la vallée de Seine.

Un moyen de transport ludique et idéal pour appréhender les nombreux chemins de randonnée, la route des fruits ou la route des abbayes longeant la Seine.

Cy’clic

En centre-ville de Rouen, Cy’clic est un système de location de vélo. Les abonnements varient entre 1 journée, 7 jours, six mois ou un an. La première demi-heure est systématiquement gratuite quel que soit votre abonnement. Rouen dispose de 22 stations et 220 vélos sont en service.

Arpentez les nombreuses voies cyclables et profitez de votre passage à Rouen pour ne pas perdre la forme tout en découvrant la ville avec un point de vue différent.

Informations sur les locations de vélos à Rouen
0 800 087 800 (numéro vert)
www.cyclic.rouen.fr

Transports en commun à Rouen

Les transports en commun à Rouen, appelés réseau Astuce, est l’un des plus importants réseaux de transports urbains de France. Les 3 lignes TEOR (Transports Est Ouest...

En savoir