Venir à Rouen et en Normandie

Venir à Rouen et en Normandie

Vous recherchez le meilleur moyen de venir à Rouen depuis votre domicile ? Découvrez les nombreuses possibilités qui s’ouvrent à vous pour passer un excellent week-end en amoureux ou séjour en famille dans la capitale normande.

Rouen est au carrefour Nord-Ouest de l’Europe, elle est située à moins de 350 km de trois capitales de renommée internationale : Paris, Londres et Bruxelles.

Comment venir à Rouen ?

Vous pouvez facilement accéder à la métropole rouennaise par la route, le train, le car, le bateau ou encore l’avion grâce à de nombreuses infrastructures.

Vous trouverez les différents moyens de venir à Rouen et rejoindre la capitale de Normandie, accompagnés des informations complémentaires nécessaires au bon déroulement de votre trajet : autoroutes, horaires des trains, lignes de cars, tarifs, numéros utiles etc…

En train, en voiture, en avion et même en bateau

Pour venir à Rouen, selon votre point de départ choisissez l’un des nombreux moyens de transports reliant la capitale de Normandie au reste du monde.

Gare SNCF, aéroports de Paris, de Deauville, de Beauvais ou de Rouen, des lignes de cars en Normandie, accès routiers, croisières fluviales et maritimes dans le Grand Port maritime de Rouen. Autant de possibilité de venir à Rouen qui assureront un début de séjour ou de week-end confortable pour vous et vos proches.

Dorénavant, vous n’avez plus aucune excuse de ne pas venir découvrir Rouen et ses nombreux atouts touristiques comme sa cathédrale Notre-Dame, son Gros-Horloge, ses musées gratuits et le charme de son centre historique.

Venir en avion, aéroports près de Rouen

En couple, en famille ou entre amis, vous venez d’un pays étranger ou d’une ville française éloignée de la Normandie, optez pour l’avion grâce aux aéroports près de...

En savoir