Tourist Informations Points

Rouen
25, place de la Cathédrale
CS 30666 76008 Rouen
Tel : +33(0)2 32 08 32 40
Foreign exchange office : +33(0)2 35 89 48 60
Email : accueil@rouentourisme.com

Elbeuf
7 cours Gambetta
76500 Elbeuf
Tel : + 33(0)2 32 96 30 40
Email : lafabrique@metropole-rouen-normandie.fr

Jumièges
Rue Guillaume le Conquérant
76480 Jumièges
Tel : + 33 (0)2 35 37 28 97
Email : jumieges@rouentourisme.com

Duclair
Mairie
Place du Général de Gaulle
76 480 Duclair
Tel : + 33(0)2 35 05 91 50

Saiba mais sobre o horário de funcionamento

Videos von Rouen vidéos Demeure typique normande colombages Rouen Normandie Videos of Rouen

Videos of Rouen

Do you want to know where to go walking or what to do in Normandy? Check out our videos of Rouen with ideas for walks in Rouen and the Seine valley. Discover Normandy and the Seine Valley through the various videos of Rouen on the Tourist Office website and its YouTube channel.

Videos of Rouen, reports and documentaries

Reports and documentaries will reveal the city of Rouen to you from different perspectives: nature, a busy city, cruises, unusual visits…

Board a cruise boat and admire the banks of the Seine, as if you were really there. The videos will take you on a walk through the historic centre where you can see the Gros-Horloge clock or the Cathedral of Notre Dame. A little further, the abbeys of Jumièges and Saint-Martin de Boscherville rise up, and you can also enjoy the 360° virtual visit on our website. Gardens, forests, parks and green spaces are also given the place of honour in our videos.

View the videos of Rouen and the large events such as the Normandy Impressionist Festival, the Cathedral of Light, the Armada, the Rouen flea markets or Rouen Givrée, so you don’t miss any of these key moments!

Consult our video centre to discover or rediscover the essential aspects of our area.

Vidéos de Rouen

Vidéos de Rouen

Découvrez la Normandie au travers de nombreuses vidéos de Rouen et la vallée de Seine sur le site internet de l’Office de Tourisme et sur sa chaine Youtube.

Vidéos de Rouen

Reportages et documentaires vous dévoilent la métropole de Rouen sous différents aspects : nature, ville animée, croisières, visite insolite, nouveautés…

Embarquez à bord d’un bateau de croisière et admirez les bords de Seine, comme si vous y étiez. Les vidéos de Rouen vous emmèneront en balade dans le centre historique où vous pourrez voir le Gros-Horloge ou la Cathédrale Notre-Dame. Elles vous feront également participer à une visite de l’Abbatiale Saint-Ouen ou un atelier de peinture !

Retrouvez les vidéos des grands événements comme le festival Normandie Impressionniste, la cathédrale de Lumière, l’Armada, les puces rouennaises ou encore Rouen Givrée pour ne rien rater des moments incontournables !

Vidéos de Normandie

Un peu plus loin que Rouen, se dressent les abbayes de Jumièges et Saint-Martin de Boscherville que vous pouvez également contempler en visite virtuelle à 360° sur notre site. Les jardins, forêts, parcs et espaces verts de la vallée de Seine sont aussi à l’honneur dans nos vidéos. Découvrez également les vidéos sur le Pass en Liberté qui vous promet des avantages à Rouen mais aussi en Normandie.

Les vidéos de Normandie sont ici pour vous faire voyager depuis votre maison !

Consultez notre vidéothèque pour découvrir ou redécouvrir l’essentiel de notre territoire.