Les bureaux et points d’information touristique

Rouen
25, place de la Cathédrale
CS 30666 76008 Rouen
Tél : +33(0)2 32 08 32 40
Bureau de change : +33(0)2 35 89 48 60
Email : accueil@rouentourisme.com

Elbeuf
7 cours Gambetta
76500 Elbeuf
Tél : + 33(0)2 32 96 30 40
Email : lafabrique@metropole-rouen-normandie.fr

Jumièges
Rue Guillaume le Conquérant
76480 Jumièges
Tél : + 33 (0)2 35 37 28 97
Email : jumieges@rouentourisme.com

Duclair
Mairie
Place du Général de Gaulle
76 480 Duclair
Tél : + 33(0)2 35 05 91 50

En savoir plus sur les horaires d'ouverture

maison terrasse rouen avec vue à Rouen

5 chambres avec vue
à Rouen !

Quoi de plus romantique ou de dépaysant qu’une chambre bénéficiant d’un panorama magique… Hôtel, chambre d’hôte ou location, nous vous présentons 5 chambres avec vue à Rouen ! A partir de ces emplacements exceptionnels vous découvrirez Rouen, depuis le calme de votre chambre.

Panorama magique
sur les hauts de Rouen

Mon premier s’appelle « Chambre avec vue » à Mont Saint Aignan, sur les hauteurs de Rouen. Cette maison d’hôte a le charme de la campagne et surplombe la ville en proposant  3 avec vue à Rouen. Toutes bénéficient de chambre avec un panorama magique sur la ville et sa cathédrale.  Dans ce lieu, où chaque meuble et objet racontent une histoire, vous pourrez aisément vous fabriquer des souvenirs en image, en vous laissant séduire par la quiétude et la sérénité qui y règnent.

> Plus d’informations sur « Chambre avec vue »

Mon deuxième s’appelle  » Seine en vue », d’architecture contemporaine cette fois, ce gîte de standing à Bois-Guillaume, à 2 pas du centre-ville de Rouen, vous proposera un jardin privatif, une terrasse et de grandes baies vitrées ouvertes sur une vue imprenable de Rouen, la ville aux cent clochers, le tout dans un décor moderne et lumineux.

> Plus d’informations sur « Seine en vue »

Des chambres avec vue
à Rouen et ses monuments !

Mon troisième « Hôtel de l’Europe », rue aux Ours à Rouen, vous propose une chambre signature « Atelier », perchée sur le 5ème étage de l’hôtel. On y apprécie sa terrasse privée de 45m² sur le toit, face à la cathédrale, où une vue imprenable sur la cathédrale, la belle Notre Dame. Originalité, c’est l’endroit idéal pour un temps de réflexion, ou pour contempler le travail du peintre Daniel Authouart à travers certaines de ces œuvres.

> Plus d’informations sur « Hôtel de l’Europe »

Mon quatrième « En Haut », nom prédestiné, est situé dans le quartier « Saint-Ouen », en plein cœur historique de Rouen. Du quatrième, vous aurez une vue imprenable sur l’abbatiale Saint-Ouen, la Cathédrale et les toits de la ville. Imaginez-vous dans cette location meublée très confortable, dégustant votre petit-déjeuner tout en admirant Rouen, n’est-ce pas une agréable façon de démarrer une journée avant de découvrir la ville ?

> Plus d’informations sur « En Haut »

Vue imprenable
sur la Seine !

Mon cinquième ouvre une « Parenthèse », à Yville-sur-Seine. Tombez sous le charme de cette chambre d’hôte et faites une pause, au sein d’un décor bucolique, avec une vue imprenable sur la Seine, qui comme le disait Prévert, « a de la chance, elle n’a pas de soucis, elle se la coule douce, le jour comme la nuit »… Un havre de verdure et de quiétude où vous apprécierez l’accueil et la courtoisie de son hôtesse.

> Plus d’informations sur « Parenthèse »