Tourist Informations Points

Rouen
25, place de la Cathédrale
CS 30666 76008 Rouen
Tel : +33(0)2 32 08 32 40
Foreign exchange office : +33(0)2 35 89 48 60
Email : accueil@rouentourisme.com

Elbeuf
7 cours Gambetta
76500 Elbeuf
Tel : + 33(0)2 32 96 30 40
Email : lafabrique@metropole-rouen-normandie.fr

Jumièges
Rue Guillaume le Conquérant
76480 Jumièges
Tel : + 33 (0)2 35 37 28 97
Email : jumieges@rouentourisme.com

Duclair
Mairie
Place du Général de Gaulle
76 480 Duclair
Tel : + 33(0)2 35 05 91 50

Saiba mais sobre o horário de funcionamento

Rouen
Convention Bureau

Looking for a reception or meeting place to organize a professional event in Normandy or a hosting solution and activities for participants of your symposium, seminar or congress? The Rouen Convention Bureau offers you to be the facilitator for the organization of your events by offering a wide range of services adapted to your research.

A single interlocutor
for professionals

The Convention Bureau of Rouen Normandie Tourisme & Congrès is the crossroads where project leaders and service providers meet. His knowledge of the territory’s offer and his skills make it possible to ensure the success of congresses, seminars, fairs, workshops and meetings taking place in Rouen and in the Seine Valley.

As a real interlocutor for your events, the Rouen Convention Bureau can offer its accommodation reservation services, organization of multiple activities, personalized visits and entertainment in unusual places of the Rouen Normandy Metropolis.

Contact the
Rouen Convention Bureau

Rouen Normandie Tourisme & Congrès
25, Place de la Cathédrale
CS 30 666
76008 ROUEN CEDEX 1

b.delfanne@rouentourisme.com
contact@rouen-convention-bureau.com

Tel. :  00 33 (0)2 32 08 32 47
Fax : 00 33 (0)2 32 08 32 49

Envoi

Les bureaux et points d’information touristique

Rouen
25, place de la Cathédrale
CS 30666 76008 Rouen
Tél : +33(0)2 32 08 32 40
Bureau de change : +33(0)2 35 89 48 60
Email : accueil@rouentourisme.com

Elbeuf
7 cours Gambetta
76500 Elbeuf
Tél : + 33(0)2 32 96 30 40
Email : lafabrique@metropole-rouen-normandie.fr

Jumièges
Rue Guillaume le Conquérant
76480 Jumièges
Tél : + 33 (0)2 35 37 28 97
Email : jumieges@rouentourisme.com

Duclair
Mairie
Place du Général de Gaulle
76 480 Duclair
Tél : + 33(0)2 35 05 91 50

En savoir plus sur les horaires d'ouverture

Convention Bureau des conventions de Rouen Normandie

Bureau
des conventions

A la recherche d’un lieu de réception ou de réunion pour organiser un évènement professionnel en Normandie ou encore d’une solution d’hébergement et des activités pour les participants de votre colloque, séminaire ou congrès ? Le Bureau des Conventions de Rouen vous propose d’être le facilitateur à l’organisation de vos événements en vous proposant un large panel de services adaptés à votre recherche.

Un interlocuteur unique
pour les professionnels

Le Bureau des Conventions de Rouen Normandie Tourisme & Congrès est le carrefour où se rencontrent les porteurs de projets et les prestataires. Sa connaissance de l’offre du territoire et ses compétences permettent d’assurer le succès des congrès, séminaires, salons, workshops et réunions se déroulant à Rouen et en vallée de Seine.

En véritable interlocuteur privilégié pour vos évènements, le Bureau des Conventions de Rouen peut proposer ses services de réservation d’hébergement, d’organisation d’activités multiples, de visites personnalisés et d’animations dans des lieux insolites de la Métropole Rouen Normandie.

Contactez le
Bureau des Conventions de Rouen

Rouen Normandie Tourisme & Congrès
25, Place de la Cathédrale
CS 30 666
76008 ROUEN CEDEX 1

b.delfanne@rouentourisme.com
contact@rouen-convention-bureau.com

Tel. :  00 33 (0)2 32 08 32 47
Fax : 00 33 (0)2 32 08 32 49

Envoi