Les bureaux et points d’information touristique

Rouen
25, place de la Cathédrale
CS 30666 76008 Rouen
Tél : +33(0)2 32 08 32 40
Bureau de change : +33(0)2 35 89 48 60
Email : accueil@rouentourisme.com

Elbeuf
7 cours Gambetta
76500 Elbeuf
Tél : + 33(0)2 32 96 30 40
Email : lafabrique@metropole-rouen-normandie.fr

Jumièges
Rue Guillaume le Conquérant
76480 Jumièges
Tél : + 33 (0)2 35 37 28 97
Email : jumieges@rouentourisme.com

Duclair
Mairie
Place du Général de Gaulle
76 480 Duclair
Tél : + 33(0)2 35 05 91 50

En savoir plus sur les horaires d'ouverture

Slide terrasses à Rouen place de la pucelle rouen normandie

Où boire un verre
à Rouen le soir ?

Les bars sont nombreux à Rouen, c’est d’ailleurs une des villes françaises qui en possèdent le plus par habitant. Endroit chaleureux où se retrouver après le dîner, les bars rencontrent un franc succès en soirée, entre amis, pour un moment de détente ou festif. Voici quelques adresses où boire un verre à Rouen le soir (avec modération* bien sûr !).

Boire un verre
à Rouen en centre-ville

Au P’ti Verdot
Nous voilà dans le joli quartier des Antiquaires, à deux pas de la Place du Lieutenant Aubert que vous pouvez admirer de la terrasse (chauffée si besoin). À l’intérieur, moquette rouge et murs en brique offrent une ambiance feutrée. Installez-vous dans ce bar qui vous propose plus de 70 sortes de vins. Vous n’avez plus qu’à choisir celle qui vous tente et l’assiette de charcuterie ou de fromage pour l’accompagner.
> Les informations pratiques du P’ti Verdot

L’ Atrium – Hôtel de Bourghteroulde*****
On ne présente plus l’hôtel de Bourghteroulde, l’unique cinq étoiles de Rouen. Lorsque vous pénétrez dans son bar, l’Atrium, vous ne pouvez rester insensible à cet endroit moderne et chic. Fauteuils et canapés vous attendent, tout comme la carte de boissons et des snacks. Petit détail original : au centre de l’Atrium, sous vos pieds, vous apercevrez la magnifique piscine de l’hôtel !
> Les informations pratiques de l’Atrium

Le 33 Club
Situé place du Vieux-Marché, cet ancien musée a été totalement rénové pour devenir un club à la décoration atypique et élégante. Vous pourrez y boire un verre et en profiter pour danser sur la piste. L’entrée est gratuite et vous bénéficiez de 15% de réduction avec le Pass en Liberté.
> Les informations pratiques du Club 33
> En savoir plus sur le Pass en Liberté

L’Euro Café
On reste place du Vieux-Marché mais dans une toute autre ambiance : l’Euro Café est un des bars réputés de cette place appréciée des Rouennais et touristes. La grande terrasse vous offre une jolie vue sur les maisons à pans de bois ou sur l’église Sainte-Jeanne d’Arc, tandis que l’intérieur du bar vous propose une ambiance lounge et un cadre judicieusement tamisé pour déguster un de ses nombreux cocktails créatifs. En présentant votre Pass en Liberté, vous aurez droit à 10% de réduction.
> Les informations pratiques de l’Euro Café
> En savoir plus sur le Pass en Liberté

Le Mint Mojito Bar
Ce bar est un incontournable pour les fans du Mojito ! Classique ou revisité, vous le trouvez ici sous toutes ses formes. Mais rassurez-vous, vous pouvez aussi commander d’autres boissons alcoolisées ou non. Le Mint vous accueille dans une ambiance festive et colorée, avec une soirée à thème une fois par mois.
> Les informations pratiques du Mint Mojito Bar

La Boîte à Bières
Les amateurs de bières ont aussi le droit à leur bar spécialisé ! Découvrez la carte de bières la plus fournie de Rouen avec pas moins de 250 bières bouteilles différentes. Propres à l’architecture rouennaise, les colombages font partie intégrante de la Boîte à Bières. Baby-foot, jeu de fléchettes et billards vous permettent de vous amuser pendant votre soirée.
> Les informations pratiques de la Boîte à Bières

 

Boire un verre
sur les quais de Rouen

Le Boston – Mercure Champ de Mars****
On se rapproche des quais de Seine en allant au Boston, le bar de l’hôtel Mercure Champ de Mars****. Vous pouvez boire un verre avec vos amis ou en couple en toute quiétude dans ce bar raffiné à l’ambiance chaleureuse.
> Les informations pratiques du Boston

La Fabrik
Direction les quais rive droite, endroit prisé où il est possible d’admirer le coucher de soleil tout en prenant l’apéro. Ce bar vous accueille dans un cadre type hangar, à la déco industrielle finement égayée par des touches de rouge et jaune. Un lieu cosy où vous passerez de bonnes soirées entre amis.
> Les informations pratiques de La Fabrik

Le Marégraphe
Toujours sur les quais rive droite de Rouen, le Marégraphe est également un bar à découvrir. Avec des éléments de décoration marins, vous aurez l’impression d’être sur un bateau, d’autant plus avec la vue sur la Seine ! Sur présentation du Pass en Liberté, une assiette apéro vous est offerte !
> Les informations pratiques du Marégraphe
> En savoir plus sur le Pass en Liberté

Le River’s Pub
Cette fois-ci on traverse la Seine et nous nous dirigeons vers le nouveau bâtiment sur les quais rive gauche, le 107. Le River’s Pub vous y attend pour une soirée chaleureuse autour d’une table, d’un jeu de fléchettes ou d’un billard ! Un endroit idéal pour aller boire un verre après un concert au 106 ou un match de foot !
> Les informations pratiques du River’s Pub

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération